Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Ellen DeGeneres a déménagé au Royaume-Uni à cause de Donald Trump

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-07-21T12:52:35Z
Partager

Ellen DeGeneres confirme avoir déménagé au Royaume-Uni en raison des politiques du président américain Donald Trump.

L’année dernière, l’animatrice de talk-show et son épouse, Portia de Rossi, auraient acheté une propriété dans la pittoresque région des Cotswolds en Angleterre.

Lors d’une conversation sur scène avec le présentateur Richard Bacon, dimanche, DeGeneres a expliqué qu’elle et de Rossi ont décidé de s’installer définitivement au Royaume-Uni après l’élection de Trump pour un second mandat présidentiel en novembre 2024.

«Oui», a-t-elle répondu lorsque Bacon lui a demandé si Trump était la raison de ce déménagement, selon la BBC. «Nous sommes arrivées la veille de l’élection et nous nous sommes réveillées avec plein de messages de nos amis avec des émojis en pleurs, et je me suis dit: “Il a gagné.” Et on s’est dit: “On reste ici”.»

DeGeneres et de Rossi se sont mariées en 2008, à la suite de l’annulation de l’interdiction du mariage homosexuel en Californie.

La vedette de la télévision a également exprimé ses inquiétudes concernant les récentes démarches des dirigeants de la Convention baptiste du sud visant à annuler une décision de la Cour suprême autorisant le mariage homosexuel.

«L’Église baptiste en Amérique essaie d’annuler le mariage gai, a poursuivi la femme de 67 ans. Ils tentent littéralement de l’empêcher à l’avenir et possiblement de l’annuler. Portia et moi sommes déjà en train de nous renseigner, et s’ils font ça [annuler les mariages gais], nous nous marierons ici.»

Plus loin dans la conversation, DeGeneres a décrit la campagne anglaise comme «absolument magnifique».

«Nous ne sommes tout simplement pas habituées à voir ce genre de beauté. Les villages et les villes et l’architecture – tout ce que vous voyez est charmant et c’est simplement un mode de vie plus simple.

«C’est propre. Tout est meilleur ici: la façon dont les animaux sont traités, les gens sont polis. J’adore vraiment être ici, a-t-elle dit. Nous avons déménagé ici en novembre, ce qui n’était pas le moment idéal, mais j’ai vu de la neige pour la première fois de ma vie. Nous adorons être ici. Portia a fait venir ses chevaux et j’ai des poules, et nous avons eu des moutons pendant environ deux semaines.»

À la suite de multiples allégations concernant une culture de travail toxique, DeGeneres a mis fin à son émission The Ellen DeGeneres Show en 2021 après 19 saisons.

Elle a sorti son dernier spectacle de stand-up, For Your Approval, sur Netflix en septembre 2024.

Publicité
Publicité