Elle tue son shih-tzu maltais en le jetant du haut d'un stationnement à étages et affirme qu’elle «lui a rendu service»

TVA Nouvelles
Une femme de Westfield en Australie a été filmée en train de lancer son chien du haut d’un stationnement à plusieurs étages.
L'incident atroce, survenu en avril de l'année dernière, a été filmé par CCTV au centre commercial Westfield Whitford City, au nord de Perth.
• À lire aussi: Une vétérinaire crée la controverse en révélant ses 5 «pires» races de chiens
• À lire aussi: Un chien s'empare d’un dentier et le résultat est hallucinant
Attention, les images qui suivent peuvent choquer:
On voit la femme faire des allers-retours depuis la voiture de son partenaire jusqu’au bord du stationnement avant de lancer son shih-tzu maltais terrifié, Princess, par-dessus bord.
Le petit chien est tombé de neuf mètres après avoir été projeté et a été retrouvé par un passant.
L'homme, qui supposait que Princess avait été frappée par une voiture, l’a emmenée chez le vétérinaire, où elle a malheureusement dû être abattue en raison des horribles blessures qu’elle a subies.

Sa propriétaire, une femme de 26 ans, a ensuite reconnu le crime sur Facebook et devant les tribunaux et a depuis été emprisonnée pendant 10 mois. La femme s’est également vu interdire la possession d’un animal pendant 10 ans.
Lors de la sentence, le magistrat Mark Millington a déclaré que la femme avait laissé Princess pour morte dans ce qu'il a décrit comme un «acte planifié, délibéré et intentionnel».
• À lire aussi: Une youtubeuse publie accidentellement une vidéo d’elle qui maltraite son chien et son public n’est pas content
• À lire aussi: Victime de cruauté animale, Caitlyn est nommée la «survivante» de l’année
Il a déclaré qu'elle faisait preuve d'un manque de remords et tentait constamment de rejeter la faute et de trouver des excuses pour son comportement odieux.
La femme a même avoué cet acte cruel sur Facebook, affirmant qu’elle ne pouvait pas «vivre avec la culpabilité», mais elle a ensuite supprimé le message et déclaré à la police que son compte avait été piraté. Elle affirmait dans le message supprimé qu'elle ne prenait pas bien soin de l'animal, et qu'elle la «délivrait» en mettant fin à ses jours.
Son copain, âgé de 23 ans, qui était présent lors de l'incident, a été condamné à une amende de 2500$ et à une interdiction de posséder des animaux pendant trois ans pour ne pas avoir cherché à sauver Princess.