Elle tombe dans un camion à ordures et se fait écraser à quatre reprises
Agence QMI
Une femme a vécu un véritable cauchemar lorsqu’elle est tombée dans un conteneur à ordures en voulant y jeter ses déchets, avant d’être transvasée dans un camion de poubelles et d’être compactée parmi les rebuts.
Le service d’incendie de Manchester, au New Hampshire, a partagé ce scénario d’horreur survenu sur l’heure du dîner lundi.
Selon les pompiers, l’opérateur du camion a activé la compaction des déchets dans le véhicule à quatre reprises avant de réaliser, grâce à une caméra de surveillance pointée sur le contenu du camion, qu’une personne se trouvait parmi les déchets.
À l’arrivée des secours, la femme se tenait debout et criait à l’aide, mais n’était pas en mesure de répondre aux questions des intervenants, a noté le service d’incendie.
Afin de la secourir, les pompiers ont eu l’idée d’utiliser la nacelle d’un de leur camion-échelle pour se placer au-dessus du camion, afin d’y descendre un panier de sauvetage.
«Tout ce qu’on entendait, c’était des cris. Elle était à l’agonie», a raconté une voisine, Amanda Czzowitz, à la chaine Boston 25 News.
La femme a subi de graves blessures, mais sa vie ne serait pas menacée.