Elle ne savait pas qu'elle avait une liaison avec le mari de sa meilleure amie
TVA Nouvelles
Une mannequin australienne affirme avoir brisé par inadvertance l'union d'une de ses très bonnes amies après que le mari de celle-ci se soit secrètement inscrit sur son compte OnlyFans.
Honey Brooks s'est rendue sur Instagram pour partager cette histoire sordide dimanche, se disant «dégoûtée» par le comportement de l'homme, rapportent différents médias.
«Je me suis réveillée avec tous ces messages et ce truc est juste insensé», a-t-elle dit d’emblée, complètement mortifiée, avant d'expliquer la situation.
• À lire aussi: Voici toutes les fois où on a parlé d’Hélène Boudreau, la «fille de l’UQAM», cette année
• À lire aussi: Une modèle OnlyFans australienne affirme que son python domestique a mordu le pénis de son ami
Honey affirme qu'un homme s'est abonné à sa page il y a environ six mois et qu'il a rapidement acheté tout son contenu.
«Je n'ai aucune idée de qui ils sont», a précisé Mme Brooks à propos de ses abonnés. «Ils peuvent s'inscrire sous n'importe quel nom. Nous n'avons pas accès aux adresses électroniques ni à quoi que ce soit de ce genre.»
L'homme, qui s'est avéré être le mari d'une de ses meilleures amies, a ensuite envoyé un message direct à l’influenceuse australienne pour lui demander une expérience plus «personnalisée».
«Je propose une "expérience de petite amie"», explique Honey, «mais c'est assez cher.»
Dans le cadre de ce forfait, Honey offre une messagerie prioritaire et l'accès à des «choses amusantes tous les soirs».
«C'est un peu comme si j'étais votre petite amie», a-t-elle expliqué en un mot.

L'homme a payé le forfait onéreux pendant trois mois, et Honey a échangé avec lui tous les jours pendant toute la durée de l'opération.
Mais soudain, il s'est tu.
«Il a disparu de la surface de la Terre», s'est exclamée la mannequin. «Je ne savais pas s'il était mort.»
Dimanche matin, Brooks a toutefois appris la véritable raison du silence de l'abonné.
«Il a cessé de m'envoyer des messages parce que sa femme l'a découvert», a-t-elle dit à ses abonnés. «Sa femme est l'une de mes meilleures amies!»
Brooks a semblé ébranlée par la nouvelle, expliquant qu'elle connaissait bien l'homme et qu'elle participait régulièrement à des sorties de groupe avec lui.
Elle a insisté sur le fait qu'elle ne se doutait pas que c'était lui qui payait pour cette «expérience de petite amie» et qui lui avait envoyé des messages érotiques pendant trois mois.
Honey a pu compter sur la compréhension de son amie, qui lui a assuré que l’infidélité de son conjoint n’était pas de sa faute.