Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Elisabeth Rioux fond en larmes dans la bande-annonce de sa série documentaire sur Prime Video

Captures d'écran / YouTube Prime Video Canada
Partager

Sarah-Maude De Rive

2024-08-13T18:00:00Z
2024-08-13T18:57:46Z
Partager

On a enfin des nouvelles de la série Prime Video racontant la vie d'Elisabeth Rioux.

Ça fait plus d'un an maintenant que l’on connait l'existence du projet d'Elisabeth Rioux en collaboration avec Amazon Studios, et qu'on attend de savoir plus de détails à ce sujet. 

• À lire aussi: Elisabeth Rioux expose ses mamelons dans une robe de dentelle en toute transparence

La bonne nouvelle, c'est qu'on sait maintenant que la série, dont le lancement était à l'origine prévu pour janvier 2024, sortira le 6 septembre prochain. La moins bonne nouvelle, c'est que les 6 épisodes de l'émission Elisabeth Rioux : Sans filtre semblent nous montrer de nouveaux côtés de la vie de l'influenceuse qui sont assez sombres.

Prime Video
Prime Video

En effet, une nouvelle bande-annonce signée Prime Video nous montre la maman de Wolfie en larmes, après qu'elle ait dit se sentir comme dans «une prison dorée». Dans un autre extrait, on entend sa maman confier qu'Elisabeth a de la difficulté à s'ouvrir et à admettre quand elle ne va pas bien, ce qui laisse penser que la créatrice de contenu vit des situations très difficiles qu'elle ne révèle pas à ses abonnés.

• À lire aussi: Elisabeth Rioux pose en bikini dans la première neige de l’année

Publicité

Non seulement ça, mais la fondatrice d'Hoaka cite aussi dans le teaser qu'elle ne «sort pas le soir» pour sa propre protection, et on peut voir son père installer un système de caméras de surveillance qui alertera la famille en cas de problème. Décidément, cette série n'abordera pas uniquement la sphère entrepreneuriale de l'univers d'Elisabeth, mais aussi des retombées assez déchirantes de sa popularité.

Selon le synopsis de Prime, Elisabeth Rioux : Sans filtre passe en revue «les hauts et les bas auxquels elle fait face alors en gérant la pression intense de son quotidien, alors que ses amis Claudia Tihan, Rémi Desgagné, Marilou Laperrière et sa famille sont à ses côtés pour l'aider à gérer l’entreprise en plein essor.» Produite par Trio Orange, l'émission prend place autant au Québec qu'en Italie, à Miami et au Costa Rica, suivant Elisabeth dans ses voyages de presse. À travers la nouvelle bande-annonce, on peut aussi deviner que l'influenceuse discutera de la violence qu'elle a subie aux mains de son ex , Bryan McCormick.

On aura donc accès au monde intense d'Elisabeth Rioux devant et derrière les caméras dès cet automne,et aurons peut-être une nouvelle perspective de la vie de cette vedette québécoise.

Publicité
Publicité