Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

Élégante comme sa maman, Kate Middleton, la princesse Charlotte éblouit la foule du tournoi de Wimbledon

Partager

Clin d'oeil

2025-07-14T18:01:00Z
2025-07-14T18:01:46Z
Partager

Dimanche 13 juillet, tous les regards étaient tournés vers le Centre Court de Wimbledon pour la grande finale masculine opposant Jannik Sinner à Carlos Alcaraz. Mais, au-delà du duel sur le gazon, un autre duo a attiré l’attention des photographes : celui formé par la princesse Kate Middleton et sa fille, la princesse Charlotte de Galles.

• À lire aussi: En Dior, Kate Middleton rend un vibrant hommage à Lady Diana 

• À lire aussi: «On me veut du mal»: Le prince Harry fait une confidence glaçante sur le décès de sa mère, Lady Diana 

• À lire aussi: Les 18 robes de mariée de star les plus iconiques de tous les temps 

L’événement marquait une sortie officielle rare et très attendue de Kate Middleton, qui poursuit son traitement contre le cancer. Radieuse et souriante, elle était accompagnée de son mari, le prince William, ainsi que de leurs deux aînés, George et Charlotte, pour assister à ce moment fort du tournoi.

POOL/AFP via Getty Images
POOL/AFP via Getty Images

Et il faut dire qu’à plus d’une reprise, la petite Charlotte, âgée de 10 ans, a volé la vedette par son charme et son élégance. Dans une adorable robe blanche à volants rehaussée d’une boucle noire, des ballerines assorties et un délicat bracelet, la jeune princesse faisait déjà preuve d’un sens du style bien affirmé, à l’image de sa maman. Le détail craquant ? Ses lunettes Ray-Ban et son éventail utilisé avec grâce pour se rafraîchir sous le soleil londonien, en parfaite synchronisation avec Kate. Une attitude tout en retenue, mais pleine de vivacité : concentrée sur le match, elle semblait ravie d’y assister. Le raffinement se transmet visiblement de mère en fille chez les Windsor! 

Publicité
WireImage
WireImage

WireImage
WireImage

Mais le moment le plus attendrissant semble être celui qui s'est produit après la victoire de Jannik Sinner. Dans les coulisses du Clubhouse, Charlotte a pu serrer la main du champion italien aux côtés de Kate et de George.

Embed from Getty Images

Le tournoi de Wimbledon attire chaque année son lot de visages connus, et cette finale 2025 n’a pas fait exception. Dans les gradins, on a aperçu Nicole Kidman, Keira Knightley, Henry Cavill, ou encore Matthew McConaughey en grande conversation avec la légende du tennis Andre Agassi. Anna Wintour, fidèle au rendez-vous, observait le match derrière ses iconiques lunettes fumées, tandis que Stormzy, Patrick Dempsey, et même le roi Felipe VI d’Espagne complétaient ce parterre étoilé. Autant dire que, sur le terrain comme dans les gradins, le style et la prestance étaient au rendez-vous.

• À lire aussi: Nicole Kidman, métamorphosée, suscite l’interrogation de ses fans 

• À lire aussi: À quel âge commence-t-on à ressembler à notre mère? 

À VOIR AUSSI :

Publicité
Publicité