Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Politique

Élections municipales: Stéphane Boyer lance sa campagne à Laval

Partager

Agence QMI

2025-05-25T18:45:32Z
Partager

Le maire de Laval, Stéphane Boyer, a officiellement lancé sa campagne dimanche pour les élections municipales de novembre prochain.

• À lire aussi: Manifestation à Laval: les policiers et les cols bleus expriment leur mécontentement devant l’hôtel de ville

• À lire aussi: «Je pleurais de douleur»: Stéphane Boyer raconte son combat contre la maladie

• À lire aussi: Laval retirera ses avis publics des médias locaux

Au terme de l’assemblée générale annuelle de son parti, Le mouvement lavallois, le politicien a donné le ton à sa campagne en présentant ses priorités.

«Laval est en grande transformation, que ce soit en environnement, en aménagement urbain ou sur le plan économique», a-t-il affirmé lors du bulletin de TVA Nouvelles, dimanche.

Il dit vouloir continuer, terminer et livrer plusieurs projets qui sont sur la planche.

«On veut aussi vraiment développer la vie de quartier, a-t-il expliqué. On sait qu’au quotidien, ce qui change la vie de quelqu’un, c’est le parc au coin de la rue, les infrastructures devant chez eux, c’est l’autobus qui passe au coin de la rue.»

Son parti espère ainsi continuer à «développer des quartiers qui vont être sécuritaires, qui vont être agréables et une ville qui va être belle aussi».

Rappelons que Stéphane Boyer a été élu en 2021 comme le plus jeune maire de l’histoire de la Ville de Laval à 33 ans.

En janvier dernier, il a annoncé recevoir un diagnostic de spondylarthrite ankylosante, une maladie auto-immune qui affecte la colonne vertébrale et les articulations périphériques.

Voyez les explications complètes dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité