Ed Sheeran déménage aux États-Unis: «on y va et on s’installe»

Cover Media
Ed Sheeran a déclaré qu'il emménageait aux États-Unis avec sa femme Cherry Seaborn et leurs filles, Lyra, cinq ans, et Jupiter, trois ans lors d'une apparition dans le dernier épisode du podcast «2 Johnnies».
• À lire aussi: Voici le projet qui unira Charlotte Cardin et Ed Sheeran
«Je suis sur le point de déménager aux États-Unis», a déclaré l'auteur-compositeur-interprète britannique, avant de plaisanter: «J'ai l'impression d'être la seule personne à déménager en Amérique.»
Expliquant sa décision, il a poursuivi: «Je vais partir en tournée là-bas pendant un certain temps et j'ai une famille, donc je ne peux pas faire des allers-retours. Nous allons nous installer là-bas».
Bien que le chanteur de 34 ans n'ait pas révélé où ils vivront aux États-Unis, il a déjà évoqué son amour pour Nashville, dans le Tennessee, et de son ambition de faire de la musique country. «Nashville est ma ville préférée aux États-Unis», avait-il déclaré au micro du podcast «Call Her Daddy».
«Mon objectif final serait de déménager à Nashville et de passer à la musique country.»
«J'ai l'impression que je dois le faire correctement», avait poursuivi le chanteur de Shape of You.
«Et j'ai l'impression qu'une fois que tu es passé à la country, tu ne peux plus revenir en arrière. Une fois que tu y es, tu y es.»
Lorsqu'il n'est pas en tournée, le chanteur passe la plupart de son temps dans sa propriété du Suffolk.
Au début de l'année, Ed Sheeran a toutefois élargi son portefeuille immobilier en achetant un appartement de luxe à Brooklyn, New York, pour plus de 10 millions de dollars.