Échange dans l’air: l’épouse de Price réagit

TVA Sports
L’épouse de Carey Price, Angela, a réagi à la possibilité que le contrat de son mari soit échangé par le Canadien de Montréal dans les prochains jours.
Dans une publication éphémère sur son compte Instagram, elle a répondu à la question d’un internaute qui lui demandait comment elle se sentirait si le contrat de son mari était refilé à une autre équipe.
«Probablement comme la plupart des gens à Montréal... mais ultimement, tu souhaites ce qui est le mieux pour l’équipe», a-t-elle nuancé.
«Tu souhaites ce qui est le mieux pour l’équipe.»
— Nicolas Cloutier (@NCloutierTVA) 1 septembre 2025
Angela Price réagit à la possibilité que le contrat de son mari soit échangé. Un sentiment aigre-doux, mais elle laisse entendre que Carey rendrait service au CH (en levant sa clause). pic.twitter.com/rKqIuohsST
Elle laisse ainsi entendre que le gardien étoile accepterait de donner un coup de main au Tricolore en levant sa clause de non-mouvement.
Carey Price a reçu lundi le dernier boni à la signature prévu à son contrat, lequel est de 5,5 millions$, ce qui ouvre la porte à une transaction dans les prochaines heures ou prochains jours.
Les Sharks de San Jose, les Penguins de Pittsburgh et les Blackhawks de Chicago sont des équipes à surveiller dans ce dossier, a rapporté le média RG.org.
• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Alexandre Dubé, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :
Price ne joue plus depuis la fin de la saison 2021-2022. Le Canadien a enfoui son contrat dans la liste des blessés à long terme lors des dernières saisons. Ce contrat que lui avait accordé le directeur général Marc Bergevin, le plus important de l’histoire du Canadien à 84 millions$ sur huit ans, viendra à échéance le 1er juillet 2026.