Dwayne «The Rock» Johnson paye un logement à un combattant de l'UFC qui dormait sur le divan de son gymnase


Adam Bourbonnière
Comme quoi Dwayne Johnson est probablement l’une des meilleures personnes au monde, il vient tout juste d’acheter une maison à un combattant d’arts martiaux mixtes qui dormait sur le divan de son gym.
• À lire aussi: Vin Diesel dément les rumeurs de chicane avec Jason Momoa
• À lire aussi: Un combattant MMA québécois raconte la fois où il a couché avec Lindsay Lohan
• À lire aussi: Mark Zuckerberg publie une photo de son entrainement avec deux champions de la UFC
Themba Gorimbo un combattant de l’UFC né au Zimbabwe qui a traversé l’Atlantique afin de réaliser son rêve de devenir champion du monde d’arts martiaux mixtes.
N’ayant que 7$ dans son compte bancaire avant sa première grande victoire, il a admis dormir sur le canapé du gymnase où il s'entraîne en attendant d’avoir les moyens d’avoir son propre logement.
«The Rock» a été ému par l'histoire du sportif et lui a donc loué un appartement à Miami en Floride et a payé toutes les factures pour lui.
«Alors Themba je ne connais personne qui habite ici. Je voulais t'amener ici, je voulais te regarder dans les yeux et te dire : bienvenue à la maison !»
La vidéo de quelques minutes en vaut la peine.
«Maintenant, tu peux amener tes enfants ici, mec, ta famille. Cet endroit est le vôtre. Vous n'avez pas à penser à quoi que ce soit. La seule chose à laquelle vous pensez est votre famille, les amener ici, les amener avec vous, vous entraîner et devenir un champion» a ajouté l’acteur et ex-lutteur de 51 ans.
En plus, il a décoré l'appartement avec des photos de Gorimbo et sa famille, rempli le réfrigérateur et lui a même fourni du matériel d'entraînement.
«Merci beaucoup.. Je deviendrai un champion, croyez-moi. Croyez-moi, je deviendrai votre champion», a dit le combattant de l’UFC.
Si ça, ce n’est pas remettre à son prochain...
Les amateurs d’arts martiaux mixtes auront certainement un œil sur Themba Gorimbo, qui risque de travailler très fort afin de garder sa promesse.