Alexandre Dupuis rebondirait en Saskatchewan

Agence QMI
Une journée après avoir été libéré par les Alouettes de Montréal, le centre-arrière Alexandre Dupuis serait sur le point de s’entendre avec les Roughriders de la Saskatchewan.
C’est ce qu’a appris le journaliste du «Journal de Montréal» Mathieu Boulay, mardi.
Le centre-arrière Alexandre #Dupuis est en direction de Regina. Il signera un contrat avec les #Riders de la Saskatchewan dans les prochaines heures. #LCF
— Mathieu Boulay (@MBoulayJDM) August 17, 2021
Dupuis n’aura jamais porté l’uniforme des Moineaux, lui qui avait paraphé un contrat d’un an avec l’équipe montréalaise en juin. Blessé à la hanche, le Québécois avait été contraint de rater le premier match des «Als» en 2021.
Le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia, a révélé à l’Agence QMI que le départ de Dupuis était lié aux contraintes budgétaires provoquées par le plafond salarial.
Le natif de la métropole québécoise a amorcé sa carrière dans la Ligue canadienne de football (LCF) avec les Argonauts de Toronto en 2014 et a également porté les couleurs du club d’Edmonton.
En 75 parties dans le circuit Ambrosie, Dupuis a réalisé 24 attrapés pour des gains de 255 verges. Le produit des Carabins de l’Université de Montréal est toujours à la recherche de son premier touché dans la LCF.