Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Alexandre Dupuis rebondirait en Saskatchewan

Joueurs comme entraîneurs étaient très excités de retrouver le terrain à l’occasion du début du camp d’entraînement des Alouettes de Montréal, dimanche.
Joueurs comme entraîneurs étaient très excités de retrouver le terrain à l’occasion du début du camp d’entraînement des Alouettes de Montréal, dimanche. Photo Agence QMI, Thierry Laforce
Partager

Agence QMI

2021-08-16T19:32:16Z
2021-08-16T22:09:41Z
Partager

Une journée après avoir été libéré par les Alouettes de Montréal, le centre-arrière Alexandre Dupuis serait sur le point de s’entendre avec les Roughriders de la Saskatchewan. 

C’est ce qu’a appris le journaliste du «Journal de Montréal» Mathieu Boulay, mardi.

Dupuis n’aura jamais porté l’uniforme des Moineaux, lui qui avait paraphé un contrat d’un an avec l’équipe montréalaise en juin. Blessé à la hanche, le Québécois avait été contraint de rater le premier match des «Als» en 2021.

Le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia, a révélé à l’Agence QMI que le départ de Dupuis était lié aux contraintes budgétaires provoquées par le plafond salarial.

Le natif de la métropole québécoise a amorcé sa carrière dans la Ligue canadienne de football (LCF) avec les Argonauts de Toronto en 2014 et a également porté les couleurs du club d’Edmonton.

En 75 parties dans le circuit Ambrosie, Dupuis a réalisé 24 attrapés pour des gains de 255 verges. Le produit des Carabins de l’Université de Montréal est toujours à la recherche de son premier touché dans la LCF.

Publicité
Publicité