Dua Lipa met de côté la musique pour nous annoncer une grosse nouvelle
Sarah-Maude De Rive
Ce n'est pas un nouvel album que Dua Lipa vient de dévoiler, mais plutôt une nouvelle marque de soins de la peau qui porte son nom!
• À lire aussi: Dua Lipa se défend de la séparation avec son agent pour des positions controversées
• À lire aussi: Kylie Jenner vit la tendance Barbiecore deux ans en retard dans un ensemble de latex
Rejoignant la liste incommensurable de célébrités ayant lancé une gamme de produits de beauté, la pop-star a toutefois réservé un élément de surprise à ses fans — les nouveaux produits pour la peau qu'elle a participé à concevoir, ils sont issus de sa collaboration avec Augustinus Bader, une marque de skincare de luxe!
La compagnie en question, pour ceux qui préfèrent ne pas magasiner des crèmes vendues à un demi-millier, tire son nom du médecin qui l'a cofondée, aux côtés l'investisseur français Charles Rosier. Sa particularité? L'infusion d'un mélange d'ingrédients recherchés et régénérants pour la peau appelé TFC8 dans les formules d'Augustinus Bader.
Voulant faire goûter la Gen Z (et tous les consommateurs au budget régulier) à ce composé innovateur, l'entreprise a donc approché Dua Lipa pour créer avec elle un ensemble de produits plus accessibles, mais avec la même douceur et efficacité.
Ce lancement inattendu comprend un nettoyant en crème, un hydratant quotidien et un sérum antioxydant portant le nom de Supercharged Glow Complex — tous formulés pour renforcer la barrière cutanée et son élasticité, selon la marque, et ciblant notamment les signes d'âge prématurés et les cicatrices d'acné.
Un virage plus coloré et éclatant que ses habituelles campagnes distinguées et subtiles, les pots bronze et indigo de DUA sont disponibles en ligne sur le site de cette nouvelle gamme. Leur prix variant entre 58 et 118 dollars, on peut rencontrer une hésitation à les mettre au panier! Il ne reste plus qu'à espérer la sortie de formats d'essai, ou encore l'arrivée de DUA chez Sephora, pour qu'on puisse profiter des événements de soldes...
Dua, elle, dit être en amour avec cette routine de soins — un sceau d'approbation qui nous donne malgré nous envie de faire le saut!