Publicité
L'article provient de 24 heures

Dua Lipa fait farniente dans un bikini rikiki à oeillets

Partager

Billie .ca

2025-05-30T12:00:00Z
Partager

Dua est reconnue pour être une reine sur scène comme dans ses moments de détente. Elle a pris du soleil dans un bikini plutôt sexy.

• À lire aussi: Cette tendance «emo» revient en force cet été, en festival comme dans les rues

• À lire aussi: Attention: ces tendances sont complètement démodées selon les influenceurs québécois


Dernièrement, la tendance est aux oeillets métalliques, question d'ajouter un côté punkette à ses tenues. Dua a suivi cette mode avec son bikini, en voyage familial.

Le deux-pièces brun se marie parfaitement à son hâle. De plus, les petits pois ajoutent un coté coquet à l'ensemble. 

Fidèle à elle-même, fashionista de la première heure, Dua a réussi à agencer son maillot è une paire de lunettes à monture rouge. Un contraste qui fait sensation! 

Instagram/Dua Lipa
Instagram/Dua Lipa

Le trio de fratrie Lipa semble avoir eu un excellent moment à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc, une destination luxueuse aux Antibes, en France. 

Ils ont tous cet air de famille magnifique!

À VOIR AUSSI : Les looks des influenceurs à la première de Luzia

Publicité
Publicité