Du renfort inattendu pour les Rangers à l'approche des séries?

Agence QMI
Il y avait un participant inattendu à l’entraînement matinal des Rangers de New York, vendredi.
• À lire aussi - Rangers: la saison de Chytil est terminée
• À lire aussi - Revenu la veille, Filip Chytil se blesse à nouveau
Alors que l’équipe avait indiqué en janvier dernier que la saison de l’attaquant Filip Chytil était terminée, voilà que celui-ci a fait une apparition surprise lors de l’entraînement... avec un chandail suggérant qu’il puisse recevoir des contacts.
No. 72 in white. pic.twitter.com/GET1dnPE6s
— Larry Brooks (@NYP_Brooksie) April 12, 2024
Limité à seulement 10 matchs cette saison, le Tchèque de 24 ans est ennuyé par une blessure au haut du corps qui l’a maintenu à l’écart depuis le 2 novembre dernier. Il avait tenté un retour en janvier dernier, mais il avait aggravé sa blessure lors d’un entraînement.
Les Rangers avaient alors annoncé qu’il ne jouerait plus cette saison.
Selon la journaliste Mollie Walker, qui suit les activités de l’équipe pour le compte du New York Post, Chytil aurait même reçu le feu vert des médecins pour recommencer à jouer.
Filip Chytil is skating at #NYR practice today in a regular jersey.
— Mollie Walker (@MollieeWalkerr) April 12, 2024
Word is he has been medically cleared and wanted to skate with the team. Health is still priority, Rangers never rushed him and still won’t.
He has been working out on his own. No timeline for return.
Malgré tout, considérant la gravité de la blessure initiale et le risque de rechute, les Rangers vont prendre leur temps avec leur jeune attaquant. Il serait donc surprenant de le voir dans la formation d’ici la fin de la saison régulière, mais la porte demeure ouverte pour les séries éliminatoires.
Les Rangers occupent actuellement le tout premier rang du classement général de la LNH avec 110 points.