Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Montréal: une femme de 34 ans et son fils de 3 ans meurent noyés dans leur piscine

Partager

Agence QMI

2025-06-11T05:54:30Z
2025-06-11T07:34:44Z
Partager

Une femme de 34 ans et son fils de 3 ans ont perdu la vie après leur noyade dans une piscine résidentielle mardi soir dans l’arrondissement de Lachine, à Montréal. 

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté peu après 21 h 30 au sujet de deux possibles noyades dans une piscine résidentielle sur la 20e Avenue, près de la rue Prévost.

Les policiers dépêchés sur les lieux ont localisé la femme et l’enfant, tous deux inanimés, a indiqué la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.

Capture d'écran TVA Nouvelles
Capture d'écran TVA Nouvelles

Des manœuvres de réanimation ont été effectuées par les secours sur les victimes, mais leur décès a été malheureusement constaté sur place.

• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission de Benoit Dutrizac, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Il n’y a aucun élément criminel dans cet événement, alors que l’enquête a été transférée au Bureau du coroner, a précisé le SPVM.

Les enquêteurs devaient se déplacer sur place pour analyser la scène et tenter de faire la lumière sur les circonstances encore inconnues entourant ce drame.

Publicité
Publicité