Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Style de vie

Double menton et cou fripé: Voici LA meilleure alternative à la chirurgie

Partager
Photo portrait de Véronique Racine

Véronique Racine

2025-01-22T23:55:00Z
Partager

Pour l’affaissement de la peau au niveau du menton, du bas du visage et du cou, plusieurs se tournent vers la chirurgie, une méthode ultra coûteuse et très invasive. Heureusement, un traitement alternatif, dont la réputation n’est plus à faire, est à notre disposition.

Depuis quelques années, avec l’arrivée de la quarantaine, le bas de mon visage se relâche de plus en plus et mon cou se fripe, même avec tous les bons produits de skincare que j’utilise. Il est impossible de freiner totalement les effets du vieillissement, mais il est toujours possible d’améliorer l’aspect de notre peau. C’est pour cela que je suis allée chez Dermapure Beauport afin de rencontrer mon esthéticienne, Érika, qui m’a proposé un traitement Ulthéra, une technologie à base d’ultrasons focalisés pour resserrer les tissus cutanés.

Un effet tenseur, sans chirurgie

À ce jour, Ulthéra s’affiche comme étant la meilleure intervention non invasive pour le resserrement de la peau. Le traitement par ulthérapie s’est niché une réputation enviable dans le monde, et ce, même auprès des corps médicaux spécialisés en plastie. Chez Dermapure, il s’agit d’ailleurs du soin correctif le plus populaire.

Publicité

Sachez que les résultats peuvent être visibles dans les 6 mois suivant la séance et qu’une fois obtenus, ils sont durables et peuvent être maintenus dans le cadre d’un mode de vie sain.

Zones traitables

Le bas du visage, le contour des yeux, le cou, le dessous du menton et le décolleté sont les grands favoris pour un traitement d’ulthérapie. Ces régions, souvent affectées par une perte de tonus, répondent parfaitement aux ultrasons.

Il est bien sûr possible de faire le visage en entier ou en partie. Par exemple, cibler la mâchoire pour mieux redéfinir l’ovale du visage, ou encore focaliser sur le contour des yeux pour dégager les paupières, lisser les ridules et ouvrir l’œil.

Le tour de bouche, le front et les sourcils sont aussi des zones facilement traitables.

Traitement et technologie

Cette technologie non invasive qui stimule le collagène offre un effet tenseur aux résultats des plus naturels pour l’ovale du visage, les sourcils, le cou, le dessous du menton et le décolleté.

Les ultrasons sont délivrés par un embout afin de traiter différentes profondeurs sous-cutanées, soit sous l’épiderme, le derme et l’hypoderme. Une régénérescence des tissus est ainsi provoquée et permet de restaurer graduellement la mémoire de la peau et des tissus sous-jacents. L’effet lissant est progressif et naturel.

Publicité

Outre des rougeurs localisées temporaires, parfois de l’enflure et une sensibilité passagère sur la zone traitée, aucun temps d’arrêt n’est nécessaire. Vous pouvez reprendre votre travail immédiatement après votre Ulthéra.

Une reconnaissance mondiale

La procédure Ulthéra a fait ses preuves à travers le monde, et ce, même auprès des chirurgiens plasticiens, qui reconnaissent sa grande efficacité. Ulthéra a remporté plusieurs fois la reconnaissance du meilleur traitement non invasif pour le resserrement cutané par le New Beauty Magazine.

Ulthéra est idéal pour les personnes souhaitant un effet tenseur progressif, visible et naturel.

Pour plus de détails sur Ulthéra chez Dermapure, cliquez ici.

À VOIR: 5 grandes tendances printemps-été 2025


Publicité
Publicité