Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Double homicide: un couple tué lors d'une randonnée avec ses deux fillettes en Arkansas

Capture d'écran tirée de Facebook
Partager

Agence QMI

2025-07-28T11:25:49Z
Partager

Deux parents qui venaient d’emménager en Arkansas avec leurs filles de 7 et 9 ans auraient été violemment attaqués et tués lors d’une randonnée en famille dans le parc d’État de Devil's Den samedi.

«Les forces de l'ordre ne s'arrêteront pas tant que l'auteur ne sera pas traduit en justice», a martelé la gouverneure de l’Arkansas, Sarah Huckabee Sanders, sur X dimanche. 

Samedi vers 14 h 40, la police d’État de l’Arkansas (ASP) aurait été appelée à se rendre sur un sentier du parc d’État de Devil's Den où les corps de deux individus, identifiés comme Clinton David Brink, 43 ans, et Cristen Amanda Brink, 41 ans, venaient d’être retrouvés sans vie, a relaté le corps policier par écrit. 

Selon les informations de NBC News, le couple se trouvait en randonnée avec ses deux filles, âgées de 7 et 9 ans, au moment où il aurait été attaqué par un individu.

Publicité

Il n’est pas clair si les deux jeunes filles ont assisté à l’attaque ou non, mais elles n’ont pas été blessées, selon l’ASP. Elles ont été placées entre les mains de membres de leur famille.

Aucune information n’a été ajoutée quant au type d’arme utilisée ou à un possible motif, et la police n’a pas précisé s’il s’agissait d’une attaque ciblée ou aléatoire, indiquant seulement que la famille américaine venait d’emménager depuis un autre État.

La police d’État a cependant demandé à ceux ayant visité le parc samedi de «consulter les photos et vidéos prises avec leur téléphone portable ou les images de leur caméra GoPro pour repérer les images du suspect», peut-on lire.

Ce dernier a été décrit comme un homme blanc de corpulence moyenne qui portait un chandail aux manches longues retroussées, un pantalon foncé, une casquette de baseball foncée, des lunettes de soleil, un sac à dos noir et des gants sans doigts.

Il pourrait se déplacer au volant d’une Mazda dont la plaque d’immatriculation aurait été masquée par du ruban adhésif.

«La zone du parc où l'incident s'est produit reste bouclée et sécurisée par les forces de l'ordre. Le parc est situé dans une zone rurale et isolée, au relief accidenté, à la végétation dense et sans réseau mobile», a précisé l’ASP dans son communiqué de presse.

De son côté, le Département des parcs, du patrimoine et du tourisme de l'Arkansas a indiqué avoir «renforcé la présence des forces de l'ordre dans nos parcs d'État», selon son secrétaire Shea Lewis.

Publicité
Publicité