Donald Trump a rendu Satan «enceinte» dans le dernier épisode de South Park
Les créateurs du dessin animé continuent de s’en prendre au président américain


Raphaël Gendron-Martin
Donald Trump n’a pas fini d’être le souffre-douleur des créateurs de South Park. Dans le dernier épisode diffusé mercredi, le président américain a rendu Satan... enceinte!
C’est une blague récurrente de South Park depuis un bon moment. Dans son intimité, Donald Trump partage le même lit avec Satan. Mais dans le quatrième épisode de la 27e saison, appelé Wok is Dead, Trey Parker et Matt Stone sont allés encore plus loin.
Alors que tous les médias dans l’émission se demandent si Trump couche avec le diable, le président refuse de répondre. «Nous passons juste du temps ensemble», répond alors Lucifer.

Mais à la toute fin de l’épisode, le «prince des ténèbres» en a assez et il révèle fréquenter Donald Trump «depuis des mois». «J’aimerais le laisser, mais je ne peux pas, dit-il. Parce que... je suis enceinte. Maintenant, vous le savez. Je suis forcé de rester dans cette situation pour encore plusieurs années.»
Interviewé à la suite de cette révélation, Kid Rock répond être «tellement heureux» de savoir que le président couchait avec Satan depuis tout ce temps.

On peut présumer qu’avec ce revirement inattendu, Parker et Stone auront plusieurs idées pour les épisodes à venir. Attendons-nous à suivre la grossesse de Satan, puis l’accouchement. Et quel bébé sortira-t-il à la fin de tout ça? À suivre...