Don de 20 appareils de défibrillateurs cardiaques

Rodger Brulotte
La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a fait un don de 20 défibrillateurs cardiaques qui se retrouveront dans tous les CPE du territoire de la Fondation. Leanne Souquet, une diabétique de type 1, a passé 100 heures dans une petite tente installée à 40 pieds dans les airs sur un mat de drapeau.
Photos Éric Busque, Pascale Vallée, Paul Ducharme, PhotographieM

Lors de la remise des 20 défibrillateurs cardiaques, on apercevait Annie-Claude Ménard, FMPDH, Robert Marien, dont la vie a été sauvée par un défibrillateur cardiaque, et Pierre Bédard, de Cardio Choc.

Alain Routhier, de Courchesne-Larose, était accompagné de son épouse, Nathalie Côté, et de leur fils, Charles-Olivier.

Le président de Courchesne-Larose, Alain Routhier, récipiendaire du Prix pour l’ensemble de sa carrière, de l’Association canadienne de la distribution de fruits et légumes (ACDFL), est entouré de Guy Milette, président du CA de l’ACDFL et de son président, Ron Lemaire.

Avant que Leanne Souquet s’installe dans une tente située à 40 pieds dans les airs sur un mat de drapeau, elle était accompagnée de son mari, Eric Stevens, de David Kozloff, de Kim Lacombe, FRDJ Canada, et de l’ambassadrice Giovanna, diabétique de type 1.

Les Toitures Atlas-Apex Québec ont remis 200 sacs de couchage à Laurence Vaugeois, de la Fondation La rue des Femmes, qu’on aperçoit entourée des dirigeants des Toitures Atlas-Apex Québec, Linda Martel et Lorenzo Pietrantonio.

L’équipe de ringuette cadette A (U19A), les Avalanches de Sainte-Julie, représentera le Québec aux Championnats de l’Est du Canada, à Dartmouth. Guy Lapointe est entouré des membres de l’équipe, dont sa petite-fille, Laurana, à sa droite.
► Pour faire un don: gofund.me/449b0ca2.

Après avoir passé 100 heures dans une tente installée à 40 pieds dans les airs sur un mat de drapeau, ce qui lui a permis d’amasser 175 000 $, Leanne Souquet a été accueillie par son mari, Eric Stevens, associé chez Norton Rose.