DJ Khaled se fait transporter par deux gardes de sécurité pour éviter de salir ses Air Jordan sur le sol


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le musicien DJ Khaled a pris les grands moyens pour que ses chaussures restent dans un état impeccable.
Alors qu’il était invité à performer au David Grutman Experience du South Beach Wine & Food Festival, en Floride, DJ Khaled a insisté pour que ses souliers restent propres.
• À lire aussi: DJ Khaled a reçu 4 belles toilettes de la part de Drake pour son anniversaire
• À lire aussi: Vous pourriez passer la nuit dans l'immense placard à chaussures de DJ Khaled
Arrivé sur place dans une voiture de luxe, l’artiste de 48 ans a lancé en ouvrant la portière arrière: «Je ne veux pas salir mes Jordan! Est-ce que quelqu’un peut m’aider?»
Deux agents de sécurité costauds se sont alors approchés et ont pris Khaled dans leur bras pour ensuite le déposer, quelques pas plus loin, dans la boîte arrière d’un petit véhicule tout-terrain qui allait le déplacer jusqu’à la scène où il devait jouer.
Arrivé à destination, le même manège s’est répété: les deux vaillants gaillards ont pris l’auteur du succès We Takin' Over à bout de bras et sont allés le déposer dans les premières marches de l’escalier menant à la scène.
DJ Khaled making sure his sneakers don’t get dirty on the beach in Miami pic.twitter.com/HZsMH9OxNP
— 2Cool2Blog (@2Cool2Blog) February 25, 2024
Pour ceux qui se le demanderaient, les chaussures que DJ Khaled portaient sont des Air Jordan Balvin «Rio» qui ne sont pas encore disponibles au grand public.
• À lire aussi: Cardi B essaie de faire une blague de fellation en français sur Twitter et ça se passe très mal
Fruit de la collaboration entre la marque Jordan et le chanteur reggaeton J Balvin, elles seront vendues sur le web et en magasin un peu plus tard cette année au coût de 250$.