Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Disparue en 1996 à Pointe-aux-Trembles: le SPVM espère de nouvelles informations

Patricia Ferguson aurait été tuée par Serge Audette. Ce dernier a comparu en juin afin d'être accusé d'homicide involontaire.
Patricia Ferguson aurait été tuée par Serge Audette. Ce dernier a comparu en juin afin d'être accusé d'homicide involontaire. PHOTO COURTOISIE
Partager

Agence QMI

2022-12-09T16:09:36Z
Partager

Un poste de commandement sera déployé durant la journée vendredi à Pointe-aux-Trembles pour tenter de recueillir de nouvelles informations sur une disparition remontant à plus de 25 ans. 

Au cours des derniers mois, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont obtenu de nouvelles informations au sujet de la disparition de Patricia Ferguson, une femme de 23 ans qui avait été aperçue pour la dernière fois en 1996.

Le poste de commandement sera situé là où elle a été vue pour la dernière fois, dans le secteur des rues Notre-Dame et de la 56e Avenue à Pointe-aux-Trembles, entre 10h et 18h.

Une récompense pouvant aller jusqu’à 10 000$ sera accordée à toute personne qui pourrait donner de l’information permettant de retrouver Patricia Ferguson.

Patricia Ferguson a été portée disparue le 6 juin 1996. Elle mesurait 4’10” et pesait 52kg. Elle avait les cheveux bruns au moment de sa disparition, ainsi que les yeux bruns.

Publicité
Publicité