Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Meurtre d’une fillette de 8 ans à Edmonton: un troisième suspect arrêté

Partager

Agence QMI

2023-05-01T08:10:22Z
Partager

Un troisième suspect a été interpellé dimanche dans l’affaire de la disparition d’une fillette de 8 ans à Edmonton, en Alberta. 

• À lire aussi: Deux personnes accusées du meurtre d’une fillette de 8 ans

Le corps de la victime a été retrouvé en début de semaine passée à Maskwacis, environ 85 km au sud d’Edmonton. 

Les deux premiers suspects, une femme de 27 ans et un homme de 66 ans, ont été déjà accusés de meurtre au premier degré, de complicité de meurtre et d’outrage à un cadavre. 

Le troisième suspect, un homme de 25 ans, fait face à des accusations de complicité après le fait et d’outrage à un cadavre, selon le Service de police d’Edmonton (EPS). 

Les trois personnes connaissaient la victime, dont l’identité fait l’objet d’une ordonnance de non-publication, selon une décision de la cour. 

  •  Écoutez la chronique Crime et Société avec Félix Séguin, journaliste au Bureau d’enquête de Québecor au micro de Richard Martineau sur QUB radio :  

Les autorités avaient confirmé samedi que le corps d’une jeune fille a été retrouvé dans la Nation crie de Samson à Maskwacis. 

Une autopsie sera pratiquée lundi pour identifier formellement la victime, alors que l’enquête et les recherches se poursuivent afin de mettre la lumière sur cette affaire.

Publicité
Publicité