Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Disparition d’un trentenaire à Sherbrooke: la SQ écarte la thèse criminelle

La Sûreté du Québec (SQ) sollicite l’aide du public pour retrouver un homme de 37 ans, Martin Bélanger porté disparu depuis novembre dernier à Sherbrooke, en Estrie, le samedi 10 décembre 2022.
La Sûreté du Québec (SQ) sollicite l’aide du public pour retrouver un homme de 37 ans, Martin Bélanger porté disparu depuis novembre dernier à Sherbrooke, en Estrie, le samedi 10 décembre 2022. PHOTO FOURNIE PAR SQ
Partager

Agence QMI

2022-12-12T14:37:06Z
2022-12-12T14:52:39Z
Partager

Le dossier de Martin Bélanger, disparu depuis novembre dernier à Sherbrooke en Estrie, est repassé aux mains du Service de police de Sherbrooke (SPS), car la Sûreté du Québec a écarté toute thèse criminelle. 

• À lire aussi: Un homme de 37 ans porté disparu

Martin Bélanger a été vu pour la dernière fois le mois dernier à sa résidence, mais sa famille a signalé sa disparition au Service de police de Sherbrooke le 5 décembre.

Le dossier avait ensuite été transféré à la Sûreté du Québec (SQ) samedi, mais «à la lumière de l’enquête qui a été menée en fin de semaine, il ne semblait pas y avoir d’élément criminel lié au dossier», a déclaré le sergent Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ avant de préciser que le SPS avait donc repris le dossier.

De son côté, la police de Sherbrooke confirme que «le dossier est revenu».

«On a effectué énormément de recherches dans le secteur, visionner plusieurs bandes vidéo de commerces aux alentours et présentement nous n’avons pas plus d’informations», a indiqué Isabelle Gendron, porte-parole du SPS.

Les proches de M. Bélanger ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Le trentenaire mesure 1,70 m (5 pi 7 po), pèse 80 kg (176 lb), a les cheveux bruns courts et les yeux bruns. Il porte une moustache.

Toute personne qui apercevrait Martin Bélanger est priée de communiquer avec le 911 ou le 819 821 5555.

Publicité
Publicité