Leonardo DiCaprio achète une maison à 7,1 millions $ pour sa mère
WENN
Leonardo DiCaprio a récupéré l'ancienne demeure de la vedette de Modern Family, Jesse Tyler Ferguson, pour l'offrir à sa mère.
L'acteur oscarisé a déboursé 7,1 millions de dollars pour la propriété de Los Feliz à Los Angeles, afin que sa mère, Irmelin Indenbirken, et son père, George DiCaprio, partagent le même code postal.
La vedette américaine a en effet acheté une villa pour son père dans le même quartier pour 4,9 millions de dollars il y a quelques années.
L'impressionnante bâtisse, où Gwen Stefani a également vécu, comprend quatre chambres, une piscine et un spa, une salle de yoga, des vitraux, plusieurs cheminées, de grands escaliers et une cuisine moderne.
Dans le domaine construit en 1928, on trouve également plusieurs cours intérieures, des fontaines et des vues sur le célèbre observatoire Griffith, selon le site toptenrealestatedeals.com.
Ce n'est pas la première « maison de vedette » que l'acteur de 46 ans a achetée. Il a déjà acquis l'ancienne maison de Madonna à Los Angeles dans les années 1990 et a acheté une villa à Palm Springs qui a été construite pour Dinah Shore.






















