Publicité
L'article provient de Le sac de chips

«Diarrhée partout dans l’avion»: un appareil de Delta Air Lines doit faire demi-tour

Photo AFP
Partager

Agence QMI

2023-09-05T03:20:25Z
2023-09-05T14:30:57Z
Partager

Un vol de la compagnie aérienne Delta Air Lines qui devait partir d’Atlanta pour se diriger vers Barcelone, vendredi dernier, a été contraint de faire demi-tour et d’effectuer un atterrissage d’urgence, en raison de la diarrhée d’un passager.

«Il s’agit d’un problème de risque biologique», a déclaré le pilote au contrôleur aérien enregistré sur LiveATC.com. L’extrait en question a été partagé sur le réseau social X (anciennement Twitter) et rapporté par le New York Post.

• À lire aussi: Une violente attaque de diarrhée le force à abandonner son véhicule à une borne de recharge: il écope d’une amende de 50 dollars

«Nous avons eu un passager qui a eu la diarrhée partout dans l’avion, alors ils veulent que nous revenions à Atlanta», a ajouté le pilote après deux heures de vol. 

L’identité du passager en question reste inconnue. Les passagers ont été transférés sur un autre vol qui a atterri le lendemain à Barcelone.  

Publicité

Les équipes de nettoyage ont pu nettoyer l’avion à Atlanta, puisque les dossiers de vol montrent que l’appareil a ensuite été utilisé pour un autre vol.

• À lire aussi: Elle passe trois jours à l'hôpital parce que le chien de sa fille lui a fait caca dans la bouche

La compagnie aérienne a confirmé que l’avion a dû être nettoyé, en raison d’un problème de santé d’un passager, sans toutefois donner plus de précisions.

«Nos équipes ont travaillé aussi rapidement que possible pour nettoyer en profondeur l’avion et amener nos clients à leur destination finale, a indiqué un porte-parole de Delta. Nous nous excusons sincèrement auprès de nos clients pour le retard et les inconvénients liés à leurs projets de voyage.»

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet