Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Deux suspects arrêtés à Longueuil: des victimes potentielles d’exploitation sexuelle recherchées

Partager

Agence QMI

2025-07-09T10:02:20Z
Partager

La police de Longueuil est à la recherche de victimes potentielles de deux suspects arrêtés mercredi en lien avec des activités d’exploitation sexuelle survenues au cours des quatre dernières années. 

Jeffrey Beauchemin et Mathieu Desrosiers, tous les deux âgés de 21 ans, ont été interpellés après plusieurs dénonciations sur leurs activités suspectes à Longueuil ainsi que dans la ville de Québec.

Les deux suspects pourraient faire face à des accusations liées à des services d’ordre sexuels, dont proxénétisme, avantage matériel et publicité, mais aussi à des accusations de trafic de substances, d’extorsion et d’agression sexuelle sur des femmes majeures.

«Une perquisition a aussi eu lieu à une adresse sur le territoire de l’agglomération de Longueuil en lien avec ce dossier», a indiqué le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), qui estime que les deux individus pourraient avoir fait plusieurs autres victimes.

«Ces derniers ont utilisé comme méthode la prise de contact via les réseaux sociaux pour hameçonner leurs victimes», a relaté le SPAL, qui précise que les suspects utilisaient de faux noms dans leurs démarches.

Par ailleurs, toute personne qui en aurait été victime ou qui détient des informations supplémentaires sur ces deux individus peut contacter la police en tout temps en composant le 450 463-7192, a-t-on ajouté.

Publicité
Publicité