Deux personnes poignardées près d’une polyvalente de Saint-Eustache
Agence QMI
Deux personnes ont été poignardées dans le stationnement d’une polyvalente à Saint-Eustache dans les Laurentides, vendredi soir.
L’événement est survenu près de l’école secondaire des Patriotes, à proximité d’un complexe sportif, selon les informations du TVA Nouvelles.
Peu avant 21 h, un groupe de jeunes s’est réuni dans le stationnement. Une bousculade, qui se serait produite entre certains, se serait terminée en agression armée contre deux individus.
Ces derniers se seraient ensuite réfugiés dans le centre sportif, le Complexe multisport Saint-Eustache. Ce sont des parents dans les gradins, qui étaient venus voir leurs enfants jouer lors d’un tournoi de soccer, qui sont venus en aide aux personnes poignardées après les avoir aperçues dans le bâtiment.

L’un d’entre eux a été transporté dans un centre hospitalier à proximité, tandis que l’autre a été conduit à Montréal.
TVA Nouvelles n’a pas de détails sur leur état de santé.
Un vaste périmètre de sécurité a été érigé et des enquêteurs sont sur place.
«C’est vraiment malheureux ce qui se passe, et ça prouve qu’il y a encore pas mal d’insécurité dans le coin, malheureusement», a souligné un témoin.
Des jeunes qui fréquentent la polyvalente ont mentionné au TVA Nouvelles que le stationnement était connu pour ses rassemblements.
– Avec les informations de Kevin Crane-Desmarais, TVA Nouvelles.