Un mort et un blessé après un capotage à Saint-Pie en Montérégie
Ils auraient perdu le contrôle de leur véhicule sur une piste de course

Anouk Lebel et Agence QMI
Un homme est décédé et un autre a été grièvement blessé après avoir perdu le contrôle de leur véhicule sur une piste de course à Saint-Pie, près de Saint-Hyacinthe, en Montérégie.
Les services d’urgence ont reçu un appel peu avant 21 h à la suite de la perte de contrôle d’un véhicule dans une courbe, sur une piste de course automobile dans le petit rang Saint-François, a fait savoir l’agente Camille Savoie, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Deux trentenaires originaires de Drummondville étaient à bord du véhicule qui aurait capoté, terminant sa course dans un muret ou dans un obstacle, a-t-elle indiqué.
Le conducteur a succombé à ses blessures après son transport en centre hospitalier. On ne craint toutefois pas pour la vie du passager, malgré ses importantes blessures, rapporte, au lendemain de l’accident, Frédéric Deshaies, porte-parole de la SQ.
Vendredi soir, les enquêteurs et les reconstitutionnistes se rendaient sur place pour analyser la scène et établir les circonstances de cet accident.