Deux nouveaux noms s’ajoutent à la liste des fugitifs les plus recherchés au Québec

Agence QMI
Deux hommes activement recherchés par la police en lien avec des meurtres, et considérés comme dangereux, viennent d’être ajoutés à la liste des fugitifs les plus recherchés au Québec.
Pierry Philogène, 38 ans, fait l’objet d’un mandat d’arrestation pour meurtre prémédité. Le trentenaire est recherché en lien avec le décès de Charles-Olivier Boucher Savard, survenu le 22 décembre 2021 à Montréal, a indiqué la Sûreté Québec (SQ) dans un communiqué, mardi.

Le second individu dont le nom figure désormais sur la liste des criminels les plus recherchés est Gianpietro Tiberio, 52 ans.
Le quinquagénaire est activement recherché pour meurtre et tentative de meurtre. Il est suspecté d’avoir été impliqué dans le meurtre de Domenico Facchini ainsi que dans la tentative de meurtre de Vito D’Orazio, survenus en 2012 au café Domenica-In, à Montréal.

Ces deux enquêtes sont menées par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), a-t-il été précisé.
Toute personne détenant des informations permettant de les localiser peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264 ou visiter le site fugitifsquebec.com pour faire un signalement. «Toutes les informations seront traitées de manière confidentielle», indique-t-on.
17 dangereux criminels
Dans la liste des criminels les plus recherchés dans la province, on retrouve notamment All Boivin, 35 ans, qui est impliqué dans la guerre des stupéfiants au Québec.
M. Boivin est aussi l’individu le plus recherché au pays et une récompense de 250 000$ est offerte pour toute information menant à son arrestation.
Âgé de 28 ans, Dylan Denis a déjà un casier judiciaire long comme le bras et est soupçonné d’avoir participé au meurtre de Christopher-Shawn Jean Vilsaint, le 14 mai 2024. Il est également l’un des hommes les plus recherchés au Canada, et une récompense jusqu’à 50 000$ est offerte.