Deux Montréalais ont remporté le gros lot cet été

Agence QMI
Deux hommes de Montréal ont remporté le gros lot cet été, de deux façons complètement différentes.
Ion-Adrian Golu s’est rendu au dépanneur Provi-Soir situé sur l’avenue du Docteur-Penfield, à Montréal, pour acheter un billet 2 million$ diamant, a indiqué Loto-Québec par voie de communiqué, jeudi.
De retour chez lui, il a gratté son billet avant de voir «plein de petits zéros» dans une case du jeu correspondant à l’un de ses numéros chanceux.
L’électricien fébrile a immédiatement contacté sa conjointe par appel vidéo pour lui annoncer qu’il avait remporté deux millions de dollars. Elle est restée incrédule après l’annonce de son partenaire.

De son côté, Roger Poirier a remporté un million de dollars au tirage du Québec Max du 15 juillet. Il avait un billet gratuit gagné sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec.
C’est un représentant de la société de jeux qui lui a dévoilé la bonne nouvelle alors qu’il était au travail. Le Montréalais s’est, lui aussi, empressé d’appeler sa conjointe.
«Ce n’est pas vrai! Arrête de niaiser!» lui a-t-elle répondu.

Ion-Adrian Goly compte investir dans l’immobilier avec l’argent gagné et Roger Poirier bonifiera son prochain voyage en Grèce, en plus de gâter ses enfants et ses petits-enfants.