Deux influenceurs et une situations font exploser le nombre d'abonnés de Xavier d'«Occupation Double Chypre»
Rosalie Simard
Ce qui ne devait être au début que la barre des 1000 abonnés pour Xavier est devenu un mo’vement de solidarité sur Instagram, merci à deux influenceurs.
• À lire aussi: Des problèmes de santé importants forcent Jérémy à quitter «Occupation Double Chypre»
• À lire aussi: «Tentations au soleil»: les participants annoncés proviennent aussi de «l’île de l'amour»
Occupation Double Chypre fait énormément jaser cette année, comme à chaque fois. Départs hâtifs, manipulation, connexions et... Xavier. Le candidat est arrivé dans une seconde vague pour le jeu.
Cette semaine, le jeune homme en recherche d’amour a vécu un coup dur. La candidate Julie-Pier a précisé qu’elle n’avait pas d’intérêt particulier pour Xavier lors des délibérations à savoir qui partirait en voyage.
Le retour de Xavier a touché ses colocs, mais surtout le public, qui lui voue une vague d’encouragements.
Deux influenceurs ont d’ailleurs beaucoup aidé à ce soulèvement, même avant la situation avec Julie-Pier. Depuis plusieurs jours, Greg Basquiat demande à sa propre communauté de s’abonner au compte Instagram de Xavier.
Ce qui devait au départ être un geste pour amener Xavier au-dessus de la barre des 1000 abonnés est en train de se transformer. Présentement, c’est près de 30 fois le résultat escompté.

Greg a eu un coup de main de Brendan Mikan pour encourager les gens à cliquer sur la page du candidat.


Le seul autre candidat avec plus d’abonnés est Deymien, arrivé en même temps que Xavier dans l’aventure.
Les téléspectateurs indiquent même en commentaires que Xavier a une grande chance de sortir de l’aventure avec la mention «Coup de coeur du public».