Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Deux hommes ont été arrêtés après s’être dénudés en courant sur le terrain en plein Super Bowl

Partager

journaldemontréal.com

2024-02-12T17:30:00Z
Partager

Deux individus de sexe masculin ont été arrêtés hier soir pour avoir couru à poil devant le public du stade Allegiant en plein milieu du Super Bowl, selon la police de Las Vegas et KLAS-TV. 

Ils ont tenté de traverser le terrain au cours du troisième quart de la rencontre et ont presque interrompu un troisième jeu par l’offensive des Chiefs de Kansas City. 

• À lire aussi: Super Bowl: Taylor Swift en 5 moments marquants

• À lire aussi: «Ce n’est que le début de la dynastie»: Patrick Mahomes n’est pas rassasié des succès des Chiefs

• À lire aussi: Spectacle de la mi-temps du Super Bowl: voici ce qu’on a pensé de la performance électrisante de Usher et de ses invités

Bien que la télévision de CBS ne les ait pas montrés en diffusant le match en direct, des vidéos de ces deux individus à moitié dénudés ont été partagés sur les réseaux sociaux. 

Publicité

Tous deux torses nus, ils ont dû s’inspirer du spectacle de la mi-temps de Usher.  

Le premier perturbateur a atteint la ligne de touche des 49ers de San Francisco. 

Le second, qui portait un pantalon blanc, n’a pas réussi à se rendre très loin avant d’être plaqué par une équipe d’agents de sécurité près de la ligne de 10 mètres et expulsé du terrain. 

Les séquences de match n’ont pas dû être reprises, car ces intrusions n’ont eu aucun impact sur le jeu, a expliqué par la suite l’arbitre Bill Vinovich. 

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Les Chiefs ont rattrapé un retard de 10 points et ont battu les 49ers par la marque de 25 à 22 en prolongation, remportant ainsi le Super Bowl pour une deuxième année consécutive. 

Patrick Mahomes a complété une passe de 3 verges à Mecole Hardman pour décrocher la victoire. 

Publicité
Publicité