Des victimes d’un présumé agresseur sexuel recherchées à Laval

Agence QMI
Le Service de police de Laval (SPL) cherche de potentielles victimes d’un suspect de 28 ans arrêté récemment pour agressions sexuelles.
Hagop Kachichian qui a été arrêté le 25 juin en lien avec deux dossiers à caractère sexuel a comparu en justice, mais son dossier sera de retour à la Cour du Québec le 16 septembre.
Les faits incriminés remontent à la période entre décembre 2024 et février 2025 lorsque le suspect aurait utilisé les médias sociaux pour solliciter des services d’entretien ménager.
«Offrant une compensation pour le déplacement, il aurait rapidement invité ses victimes à se rendre à son domicile situé à Laval», a relaté le SPL.
Une fois sur place, le suspect aurait tenu des propos inappropriés et aurait demandé des services sexuels en échange d'argent, avant de se livrer à des agressions sexuelles.
«Les enquêteurs croient que le suspect aurait pu faire d’autres victimes et aimeraient entrer en contact avec ces dernières», a indiqué la police de Laval.