Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Des travailleurs de la santé au Super Bowl ?

Partager

TVA Sports

2020-12-17T12:38:26Z
Partager

La NFL veut redonner aux travailleurs de la santé, qui sont sur la ligne de front depuis le début de la pandémie du COVID-19.

Dans une lettre adressée au commissaire Roger Goodell, le président du comité d'accueil du Super Bowl à Tampa Bay, Rob Higgins, demande que les travailleurs vaccinés puissent assister au match. 

«Nous utilserons cette opportunité afin de promouvoir l'importance de la vaccination et des bonnes pratiques d'hygiènes, incluant le port du masque», a écrit Higgins dans sa lettre.

«Nous espérons que cette initiative pourra inspirer notre pays et reconnaître ces héros américains, alors que nous souhaitons une nouvelle année en santé.»

En ce moment, la NFL n'a toujours pas déterminé une capacité pour la grande finale. En saison régulière, les équipes déterminent le nombre de fans par matchs selon les directives de la santé publique de leur État.

À Tampa, le Raymond James Stadium compte 66 000 sièges. Cette saison, les Buccaneers pouvaient accueillir 25% des amateurs.

Publicité
Publicité