Des sapins de Noël en vente dans le stationnement d’un bar de danseuses nues de la Montérégie font sourire les Internautes

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Sonnez hautbois, résonnez musettes: Noël est officiellement à nos portes.
Les chansons de Noël ont commencé à jouer à la radio; le Canadian Tire a mis en vente ses décorations de Noël depuis belle lurette; Maxi a sorti une publicité spéciale du temps des Fêtes et les marchands saisonniers de sapins de Noël ont ouvert leurs boutiques éphémères.
• À lire aussi: Le prix de la bûche de Noël Vachon a considérablement augmenté et ça fait sursauter les internautes
Ce qui surprend, par contre, c’est quand un de ces kiosques de vente d’arbres de Noël ouvre ses portes dans le stationnement d’un bar de danseuses nues.
C’est pourtant ce qui est arrivé à Richelieu, en Montérégie, à l’angle des routes 133 et 112, où se trouve le très pittoresque Bar T.D.
En ce lieu (qui n’a rien à voir [on présume] avec la banque Toronto Dominion), on retrouve une «bonne ambiance» et une «barmaid sympathique», selon la description présente sur Google.

Sur Facebook, une usagère du nom d’Isabelle Brulotte a immortalisé la scène surréaliste, ce qui a beaucoup amusé les Internautes.

«J'me sentais dans la version réelle du film "Le sapin a des boules..."», a écrit Isabelle Brulotte, engendrant une déferlante de jeux de mots plus ou moins vulgaires que nous prendrons soin de ne pas retranscrire ici.
On vous invite à les consulter par vous-mêmes...
En vous souhaitant un joyeux Noêl à l'avance!