Des restes humains trouvés dans la valise d’un «tueur cannibale»

TVA Nouvelles d'après le Daily Mail
Un homme de 25 ans, soupçonné d’avoir tué un individu à Amsterdam, a été arrêté dimanche au Portugal avec une valise pleine de viande «suspecte».
Begolea Mendes Fernandes aurait fui Amsterdam en avion en direction de Lisbonne, où il a été arrêté avec sa valise qui contenait de la viande et des vêtements couverts de sang, indique le Daily Mail.
Selon les dernières analyses, les restes trouvés dans la valise correspondraient à des restes humains. Il ne s’agirait toutefois pas du corps de l’homme tué aux Pays-Bas, Alan Lopes, rapportent les médias portugais.
Le suspect intercepté à l’aéroport de Lisbonne voulait se rendre au Brésil; ses vêtements couverts de sang ont cependant retenu l’attention des autorités, qui doutaient aussi de la légitimité des cartes d’identité de l’homme.
D’ailleurs, toujours selon le Daily Mail, les enquêteurs auraient des raisons de croire qu’il s’agirait d’un cas de cannibalisme.
Alan Lopes, l’homme de 21 ans qui aurait été tué par Begolea Mendes Fernandes, a été trouvé sans vie dans sa maison dans le nord d’Amsterdam.
L’homme, détenu au Portugal, devrait être extradé vers la Hollande; l’enquête se poursuit.