Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Affaires

Des produits du Dollarama livrés à la porte avec Skip

On peut commander une vastitude d’objets du détaillant en ligne depuis dimanche dernier.

Photo d’archives, Elisa Cloutier
Partager
Photo portrait de Francis Halin

Francis Halin

2025-07-23T16:38:06Z
Partager

Les Québécois peuvent maintenant commander des produits du Dollarama et se les faire livrer à leur porte grâce à un nouveau partenariat avec Skip.

• À lire aussi: Ça vaut la peine d’acheter de la nourriture chez Dollarama 

• À lire aussi: Dollarama de 30% à 50% moins cher que Walmart et Amazon 

«Il n'est pas toujours facile de trouver le juste milieu entre la commodité et la valeur, et c'est souvent un défi au quotidien. Le partenariat entre Dollarama et Skip permet d'éliminer ce compromis», s’est félicité par communiqué Paul Sudarsan, vice-président principal, partenariats chez Skip.

Barbecues, fêtes d'anniversaire, showers de bébé, camping... Skip énumèrent les exemples de catégories d’articles qui peuvent être envoyés aux Québécois.

Dollarama moins cher

Skip est une entreprise canadienne lancée en 2012. Elle est présente dans 450 villes, au sein de plus de 50 000 restaurants. Dollarama est québécois.

À la mi-juin, Le Journal rapportait que Dollarama est indétrônable avec ses prix souvent de 30% à 50% moins chers que Walmart et Amazon, selon Desjardins.

D’après l’analyste de l'institution financière, Chris Li, les biens électroniques étaient encore récemment 42% moins chers en moyenne que chez Amazon et 43% que Walmart.

Pour ce qui est des produits liés aux animaux, ils étaient 60% meilleur marché qu’Amazon et 55% que Walmart.

--

Faits saillants

Dollarama a annoncé la clôture de l’acquisition de The Reject Shop Limited, un détaillant au rabais majeur établi à Melbourne, en Australie, mardi dernier. Le consolidateur montréalais affirme avoir obtenu toutes les approbations nécessaires de la part des autorités pour procéder à cet achat.

Publicité
Publicité