Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Des partisans font déjà la fête au stade des Bills couvert de neige

Image est tirée du compte Twitter @BleacherReport.
Partager

Agence QMI

2024-01-15T14:10:34Z
Partager

En prévision de leur match de premier tour éliminatoire ayant été repoussé d’une journée à cause d’une tempête hivernale, les Bills de Buffalo ont sollicité l’aide de leurs partisans pour déblayer la neige dans les gradins du Highmark Stadium, sauf que certains semblent prendre leur tâche quelque peu à la légère.

Moyennant 20$ l’heure, les intéressés font l’étalage de leurs aptitudes de pelletage à l’intérieur d’un stade dont la capacité est supérieure à 70 000 places. Étant donné la somme de travail requise pour permettre aux spectateurs d’assister dans un confort plus ou moins relatif au duel contre les Steelers de Pittsburgh lundi en fin d’après-midi, l’organisation a demandé des paires de bras supplémentaires: en plus de la compensation financière, de la nourriture et des pauses prévues dans un «environnement chaud» étaient proposées aux volontaires. 

Cependant, comme on peut le voir dans une vidéo diffusée par quelques sites, dont le compte Facebook d’une personne présente sur les lieux, un partisan s’est davantage amusé. Torse nu malgré les conditions glaciales, il y est allé bien malgré lui d’une petite glissade dans une section du stade, sous l’œil amusé d’amateurs et de quelques membres des médias qui ont capté la scène. 

Publicité

D'ailleurs, les partisans de la fameuse Bill Mafia ne sont pas demeurés en reste durant le tailgate party d'avant-match et ont pris plaisir à fracasser une table enflammée au beau milieu de ce décor blanc. 

À l'opposé, des amateurs des Steelers semblent avoir plus ou moins apprécié leur arrivée sur place, peinant à se frayer un chemin dans un amas de neige plutôt encombrant. Même la marche en direction des sièges du stade s'est avérée une tâche plutôt fastidieuse.

Initialement prévu dimanche, l’affrontement se tiendra lundi, soit au Martin Luther King Day, un jour férié aux États-Unis. Les autorités locales ont décidé de reporter la partie pour assurer la sécurité de tous, incluant les gens appelés à emprunter les routes pour se rendre à destination. Lundi, une température maximale de -6 degrés Celsius et des vents allant de 10 à 20 milles à l’heure étaient prévus pour la journée.  

Publicité
Publicité