Publicité
L'article provient de 7 jours

Lady Gaga soignée en psychiatrie après le tournage de «A Star Is Born»

Semaine du 6 au 12 décembre

Partager

Cover Media

2025-12-04T11:00:00Z
Partager

Lady Gaga soignée en psychiatrie après le tournage de A Star Is Born

• À lire aussi: Adele fera ses débuts en tant qu’actrice

• À lire aussi: Charlotte Cardin souligne un moment important avec son amoureux, Aliocha Schneider, avec de romantiques photos

Lady Gaga a eu beaucoup de mal à gérer la pression liée à sa carrière. La chanteuse et actrice de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, a déclaré au magazine Rolling Stone qu’elle prenait déjà un stabilisateur d’humeur, généralement prescrit aux personnes souffrant de troubles bipolaires, lorsqu’elle a tourné A Star Is Born en 2018. Après avoir terminé le film et entamé une tournée mondiale, Lady Gaga a vu que sa santé mentale continuait à se détériorer sous le poids de ses responsabilités professionnelles. «Un jour, ma sœur m’a dit qu’elle ne me reconnaissait plus. J’ai alors annulé la tournée et je suis allée à l’hôpital pour recevoir des soins psychiatriques. J’avais besoin de faire une pause. Je ne pouvais plus rien faire... J’étais complètement effondrée. C’était vraiment effrayant. À un moment donné, je ne pensais plus pouvoir m’en sortir», s’est-elle souvenue. La chanteuse, qui a remporté un Oscar pour son rôle dans le film, a ajouté qu’elle était reconnaissante d’avoir survécu à cette expérience.

Publicité

Charlotte Cardin critique des commentaires reçus sur les réseaux sociaux

Getty Images
Getty Images

Charlotte Cardin en a ras-le-bol des commentaires sur son corps. La chanteuse et ancien mannequin de 31 ans a trouvé sur les réseaux sociaux des remarques similaires à celles qu’on pouvait lui faire «depuis toute petite» sur sa silhouette longiligne. «Un truc qui revient tout le temps — et ça, vraiment, j’en ai assez —, c’est que les gens parlent tout le temps de mon corps», a-t-elle commenté. «J’ai toujours été maigre, j’ai toujours été faite comme ça.» Au-delà de ces attaques personnelles, star y voit un phénomène de société inquiétant. «C’est tellement arriéré de parler tout le temps du corps des femmes. Je n’en reviens pas qu’on en soit encore là», a-t-elle déploré. L’artiste a aussi critiqué les commentaires d’internautes prétendant «s’inquiéter pour elle», alors que leur démarche lui paraît contre-productive. «Même si j’avais un trouble alimentaire, si j’étais malade, ce ne sont pas des commentaires comme ça qui m’aideraient», a-t-elle souligné. Or, ce phénomène la préoccupe surtout «pour la société en général», puisque de son côté, elle a fini par s’y «habituer».

Jennifer Aniston fait l’éloge de son amoureux

Getty Images
Getty Images

Jennifer Aniston se réjouit de sortir avec un petit ami «normal» Après avoir été liés pour la première fois en juillet, l’actrice du Morning Show et l’hypnotiseur Jim Curtis ont confirmé qu’ils sortaient ensemble en publiant une photo commune sur les réseaux sociaux au début du mois de novembre. Jennifer Aniston n’a pas caché dans une interview pour le numéro Women in Hollywood du magazine ELLE qu’elle appréciait une qualité particulière de son amoureux: il est «très normal». Mais attention, Jim Curtis n’est pas pour autant banal. Bien au contraire! La comédienne de 56 ans le trouve «tout à fait extraordinaire». «ll est très spécial, très normal et très gentil», confie la star au magazine. Elle insiste sur le fait que son nouveau compagnon est en réalité un «coach en transformation», et elle est admirative de son dévouement. «Il veut aider les gens à guérir, à sortir de leurs traumatismes et de leur stagnation pour aller vers la clarté. C’est une belle chose que de consacrer sa vie à cela», s’est-elle réjouie. Jennifer Aniston a officialisé sa nouvelle idylle le 3 novembre, en postant sur Instagram une jolie photo en noir et blanc sur laquelle on la voit embrasser Jim Curtis.

Des compliments émouvants pour Dwayne Johnson

Getty Images
Getty Images

Dwayne Johnson a été profondément touché par les compliments du réalisateur Christopher Nolan sur son jeu d’acteur dans le film Smashing Machine. Le cinéaste oscarisé a confié avoir trouvé la prestation du comédien «incroyable» et «déchirante» lors d’une conversation avec le réalisateur du film, Benny Safdie, à l’occasion d’une projection de la Directors Guild of America à Los Angeles en octobre. Dwayne Johnson se trouvait alors dans le public avec sa femme Lauren Hashian. Emerveillé, il a entendu le réalisateur déclarer: «Je ne pense pas que vous verrez une meilleure performance cette année ou n’importe quelle autre année.» Encouragé par son épouse, Dwayne Johnson est allé voir le cinéaste en coulisses après ses commentaires. «Tout ce que j’ai pu dire, c’est: «Merci». Et il m’a répondu: «Je pensais ce que j’ai dit. Tu as été touchant et tu as livré la meilleure performance de l’année». Après la première de Smashing Machine à la Mostra de Venise en septembre, Dwayne Johnson a reçu des critiques dithyrambiques et a été pressenti pour une nomination aux Oscars. Toutefois, cet engouement s’est heurté aux résultats décevants du film au box-office le mois dernier.

Publicité
Publicité