Des nouveautés dans la vie amoureuse de Jessica Roux?
Sarah-Maude De Rive
Avec sa nouvelle vidéo sur Instagram, Jessica Roux épate tout en suscitant des soupçons quant au fait qu'elle ne serait peut-être plus célibataire.
• À lire aussi: Rosemarie Santerre lève le voile sur une dure période avec Jessica Roux
• À lire aussi: Jessica Roux imagine les influenceuses d'ici avec des coupes pixie et c'est hilarant
C'est dans un Reel montrant son adorable tenue d'automne dans les tons chocolatés que l'entrepreneure a créé des doutes. Quoique son objectif était de montrer ses jolies bottes hautes, gracieuseté de Call It Spring, le sous-titre qui y est apposé fait lever les sourcils, soit:
«POV: tu t'en vas en date casual aux pommes»
Quoique ce scénario puisse être hypothétique pour parader ce outfit, Jessica alimente les suspicions en story, écrivant:
«Genre ça s'peut que dans 3 semaines j'vous annonce que je suis rendue une fan des pommes qui en mange chaque jour. Quoiqu'il y a peut-être anguille sous roche (ou homme sous pomme).

Pourtant, dans l'épisode du podcast qu'elle tient avec Rosemarie Santerre, le 5 à 7 podcast, faisant la transition vers la nouvelle saison de ce dernier, Jessica disait ne plus avoir envie de vivre les aléas du dating à travers les applications. Blaguant sur sa «villain era», elle disait ne plus avoir envie de cacher ses anecdotes de rencards virés au vinaigre, désenchantée de son expérience.
Elle a même ajouté que lors de l'épisode du balado dédié à lui trouver une date, le coup de coeur du public lui avait avoué hors caméra qu'il n'y était que pour la visibilité — une confession qui brise la magie assez rapidement!
Aurait-elle donc eu un changement de cap depuis? Ça reste à déterminer! D'ici à une annonce potentielle, le podcast, sa compagnie de chandelles Ok Bye et son compte dédié à la culture québécoise, À regarder , la tiennent certainement occupée, tout comme ses sorties aux pommes.