Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Des itinérants sauvagement battus par deux ados dans le métro

MAXIME DELAND/AGENCE QMI
Partager
Photo portrait de Maxime Deland

Maxime Deland

2025-02-21T15:48:23Z
Partager

Deux adolescents sans cœur ont été arrêtés jeudi soir pour avoir sauvagement battu et avoir sauté à pieds joints sur des itinérants sans défense choisis au hasard dans le métro de Montréal. 

Les deux jeunes hommes de 17 ans auraient fait au moins deux victimes durant leur inexplicable escapade où ils ont décidé de s’en prendre à des personnes vulnérables sur différents quais de métro.

Ils auraient d’abord tabassé un homme à la station de métro Radisson, dans l’est de la ville. Selon nos informations, les suspects auraient frappé le sans-abri au visage, avant de sauter sur lui à pieds joints.

Les ados auraient ensuite pris le métro, pour débarquer quelques minutes plus tard à la station Frontenac. Ils auraient alors battu un deuxième itinérant. Celui-ci a été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Lors des deux événements, les victimes ne connaissaient pas leurs agresseurs. Les adolescents les auraient choisies tout à fait aléatoirement.

C’est un employé de la Société de transport de Montréal (STM) qui aurait réussi à localiser les suspects en suivant leurs déplacements à l’aide des caméras de surveillance du métro.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI
MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Les deux jeunes ont pu être arrêtés vers 20h30 par les policiers du centre-ville alors qu’il se trouvaient à la station Beaudry, sur la rue Sainte-Catherine Est. On ignore s’ils avaient l’intention de s’en prendre à d’autres personnes vulnérables.

Les suspects ont été rencontrés par les enquêteurs avant d’être remis en liberté avec une promesse de comparaître à une date ultérieure.

Publicité
Publicité