Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Des histoires de cœur et de grands bouleversements, cet automne sur Elle Fictions

Partager

Steve Martin

2025-08-14T13:00:00Z
Partager

Elle Fictions
Elle Fictions

La vie continue à Tree Hill et les choses évoluent pour les personnages de la série Les frères Scott (mercredi 19 h et 20 h, retour: 3 septembre). Au cours de cette sixième saison qui se poursuit après la pause estivale, un producteur de films, Julian Baker (Austin Nichols), débarque en ville pour convaincre Lucas (Chad Michael Murray) de vendre les droits de son premier roman, qu’il aimerait adapter pour le grand écran. Une opportunité en or, semble-t-il, mais l’intérêt que le nouveau venu va développer pour la jolie Peyton (Hilarie Burton) vient compliquer ce projet pourtant plein de promesses...

De son côté, Nathan (James Lafferty) met tous les efforts nécessaires afin que son retour sur le court de basketball soit couronné de succès. Aura-t-il la persévérance et le talent nécessaires pour lui permettre de réaliser son rêve, soit de devenir un joueur professionnel généreusement payé pour mettre des ballons dans un panier? Avouons-le, il y a pire comme façon de gagner sa vie.

Mais un scandale sur le point d’éclater risque de tout faire basculer, autant ses rêves que sa vie personnelle.

Les choses sont également complexes pour Brooke (Sophia Bush), qui tente, tant bien que mal, d’empêcher sa mère de prendre le contrôle de sa boutique. Pour sa part, Haley (Bethany Joy Lenz) essaie de gérer l’étiquette Red Bedroom Records tout en soutenant sa sœur Quinn (Shantel VanSanten), qui revient s’installer dans le patelin après avoir connu une dure séparation.

Publicité

• À lire aussi: Un automne de récits puissants sur TV5

Chevaux en détresse

Elle Fictions
Elle Fictions

À Heartland (mercredi 17 h et 18 h, retour: 3 septembre), Amy et Ty (Amber Marshall et Graham Wardle) renforcent leur lien tout en s’occupant de chevaux ayant vécu de lourds traumatismes. En parallèle, le ranch fait face à des défis financiers dont le clan Fleming se serait bien passé.

Lou (Michelle Morgan), elle, a de quoi s’occuper les méninges alors qu’elle prend du temps pour planifier son mariage avec Peter (Gabriel Hogan), mais des tensions qui surgissent entre eux viennent compromettre ce qui devait être le plus beau jour de leur vie. Alors qu’ils s’évertuent à refermer la brèche avant qu’elle ne se transforme en gouffre, de nouvelles perspectives pourraient tout changer pour les habitants du ranch, qui ont dû faire face, au fil des ans, à leur lot de défis.

Publicité
Publicité