Des frites du McDonald’s des années 1950 trouvées dans leur mur

TVA Nouvelles
Un couple de l’Illinois a eu toute une surprise lorsqu’il a fait la découverte d’un sac de frites McDonald’s datant des années 1950 dans un mur de sa maison.
Rob et Gracie Jones effectuait des rénovations dans leur demeure de Crystal Lake au moment de faire la découverte.
«Rob était dans la salle de bain en train de remplacer le porte-papier de toilette. Lorsqu’il l’a retiré, il a aperçu un chiffon roulé dans le mur», raconte Mme Jones à CNN.
À ce moment, elle et son mari ignoraient complètement ce qu’ils venaient de trouver.

«Nous avons échangé un regard et nous nous sommes demandé si on allait devoir appeler la police parce qu’on venait de trouver une preuve liée à une scène de crime!» poursuit la femme.
Rob et Gracie ont pu poussé un soupir de soulagement lorsqu’ils ont constaté qu’il s’agissait d’un vieux sac du McDonald’s.
À l’intérieur de ce dernier, ils ont trouvé deux emballages pour hamburger et les restants d’une portion de frites – croustillantes et brunes...
«Nous avons vu les frites et nous avons pensé que c’était surréel. Comment est-ce possible que les frites soient toujours dans le sac et qu’elles soient aussi bien préservées? C’était complètement hallucinant!» mentionne Gracie Jones.

Le couple a été en mesure de dater la nourriture en effectuant quelques recherches sur le logo qui se trouvait sur les emballages. Les images correspondent à celles que la chaîne de restauration rapide a utilisées de 1955 à 1961.
Rob et Gracie ont également appris qu’un des restaurants de leur région avait été construit tout près de leur maison en 1959 – la même année de construction de leur demeure.
Ne sachant pas trop quoi faire avec les frites, le couple a décidé de les garder dans un rangement pour l’instant.
«Nous serions heureux de les vendre. Sinon, on risque de les garder comme objet historique», conclut Gracie.