Des créateurs mode québécois qu'on adore se regroupent pour une vente de trois jours seulement à Montréal

Flore Tellier
Avis à celles qui aiment encourager la mode locale: une vente éphémère rassemblant plusieurs designers québécois aura lieu du 5 au 7 juin au lumineux Studio Giovanelli, en plein cœur de Montréal.
• À lire aussi: Bye-bye, Mile End, ce quartier de Montréal est l'endroit qui cache les meilleures friperies
• À lire aussi: 12 petits voyages romantiques à faire au Québec cet été
• À lire aussi: Ces entrepreneurs québécois ouvrent ENFIN une boutique

Baptisé Le Printemps des créateurs québécois, cet événement festif veut mettre en lumière le talent d’ici, tout en offrant une belle visibilité à des marques qui prônent des valeurs d’éthique, d’inclusion, de durabilité et de créativité. Pendant trois jours, on pourra y magasiner à la fois des collections actuelles et des pièces à prix réduits. L’occasion rêvée de dénicher une robe signée Ève Gravel, un veston de Melow par Mélissa Bolduc, un chapeau Heirloom ou encore un bijou unique de Lidia.
Parmi les créateurs présents: MAS Montréal, Mercedes Morin, Marigold, Veinage, Kids Stuff Clothing, Valerie.C, Odeyalo, Dorsali, Julei Design, et Aniello Atelier, tous réunis sous un même toit, dans une ambiance chaleureuse, inclusive... et stylée, évidemment!
À ne pas manquer: le lancement officiel le jeudi 5 juin à 17h, avec DJ set et bar sur place. Un beau prétexte pour découvrir la mode d’ici, rencontrer les créateur·trice·s, et repartir avec des trouvailles uniques.
OÙ: Studio Giovanelli, Montréal
QUAND: 5-6-7 juin
Jeudi 15h-21h | Vendredi 10h-20h | Samedi 10h-17h
• À lire aussi: Ménage du printemps: quoi faire de nos vêtements?
• À lire aussi: 8 sneakers à ajouter à son panier cette saison