Des coups de feu entendus à Montréal-Nord
Agence QMI
Quelques jours seulement après les meurtres de trois individus dans le grand Montréal, des coups de feu ont retenti, vendredi soir, dans l’arrondissement de Montréal-Nord, faisant un blessé mineur.
Un appel a été fait au Service de police de la Ville de Montréal vers 23h30 vendredi pour des coups de feu qui auraient retenti près du boulevard Maurice-Duplessis et de l’avenue Lapierre.
Un appel a été fait au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) vers 23h30 vendredi pour des coups de feu qui auraient retenti près du boulevard Maurice-Duplessis et de l’avenue Lapierre.
Un homme de 27 ans a été blessé de façon superficielle, mais il n’a pas été transporté en centre hospitalier. «Il est possible que sa blessure ait été causée par un projectile d’arme à feu. Ceci n’est toutefois pas confirmé», a précisé Véronique Comtois, porte-parole du SPVM.
Les suspects auraient pris la fuite.
Les policiers ont mis en place un périmètre de sécurité où des douilles ont été trouvées au sol, ainsi que des impacts de balles sur des véhicules.
Selon les premières informations, les balles auraient été tirées vers un groupe d’individus.