Des conséquences pour un joueur ayant empoigné un partisan?
Agence QMI
Le joueur de troisième but des Angels de Los Angeles Anthony Rendon s’est mis dans l’eau chaude pour avoir empoigné au collet un partisan à la fin du match de jeudi, et les ligues majeures de baseball enquêteront.
Dans une vidéo qui beaucoup a circulé sur les réseaux sociaux, on peut voir le joueur de 32 ans s’en prendre à un homme portant une casquette des Athletics d’Oakland. Poussé par un autre partisan, celui-ci a apostrophé Rendon, qui retournait vers le vestiaire avec ses coéquipiers.
- À lire aussi: MLB: une demande en mariage qui se passe très mal
- À lire aussi: MLB: Shohei Ohtani ne parvient pas à attirer les foules à Oakland
«Qu’est-ce que tu as dit? Tu m’as traité de b----. Tu l’as fait, oui, tu l’as fait», a déclaré l’Américain en ponctuant son discours de quelques jurons, devant la mine incrédule de ses coéquipiers Mike Trout et Shohei Ohtani.
Rendon était dans la formation des Angels pour le duel de samedi après-midi, qui se déroulait de nouveau à Oakland. En entrevue avec les médias locaux, il a révélé que le baseball majeur enquêterait sur l’incident, sans en dire davantage.
«Je ne peux rien commenter, désolé», a-t-il dit plusieurs fois devant les questions des journalistes.
Contre les A’s, Rendon a obtenu un but sur balles en trois apparitions au bâton, étant retiré deux fois sur des prises. Il écoule la quatrième saison d’un contrat monstre de sept ans et 245 millions $.