Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Affaires

Des commerçants de Chicoutimi pénalisés par des interruptions de courant qui n'arrivent pas

Partager

Ève Beauregard

2025-05-15T20:24:45Z
Partager

Des commerçants du centre-ville de Chicoutimi ont vécu une fâcheuse situation, pas à une, mais à deux reprises au cours des derniers jours.

Hydro-Québec les avait informés d’interruptions planifiées, vendredi et mercredi derniers, qui n’ont finalement jamais eu lieu.

Cette annonce a entraîné des pertes de revenus importantes pour plusieurs entrepreneurs. Certains ont pu tout de même continuer leurs activités, mais d’autres, comme les salons de coiffure et d’esthétique, ont dû déplacer et annuler des rendez-vous.

Selon une porte-parole d’Hydro-Québec, les travailleurs n’ont pas été en mesure mercredi de faire les travaux prévus, puisqu’aucune signalisation n’aurait été installée par les sous-traitants pour interdire le stationnement sur la zone ferroviaire. Il était donc impossible pour les équipes de la société d’État de s’installer et faire les travaux de maintenance.

Résultat, ils devront revenir pour une prise 3, mais personne ne sait quand. Les commerçants espèrent que leur message sera entendu, pour la prochaine fois.

Publicité
Publicité