Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Société

Retour du service chez le fournisseur d’internet EBOX

Capture d'écran | Twitter
Partager

Agence QMI

2022-11-20T16:42:57Z
2022-11-20T16:52:03Z
Partager

Les services sont revenus chez les nombreux clients de EBOX, un fournisseur d’internet au Québec et en Ontario, eux qui ont été privés d’internet dimanche matin. 

• À lire aussi: Le CRTC donne raison à Vidéotron contre Bell en Abitibi

• À lire aussi: CRTC: des télécoms indépendantes veulent la tête du président

Bien que le service soit revenu aux alentours de midi dimanche, aucune communication officielle n’avait été envoyée par l’entrevue

La situation a d’ailleurs été dénoncée sur twitter par plusieurs personnes furieuses qui demandent des réponses.

Le site internet de l’entreprise a également été hors ligne. Certains internautes ont également indiqué que la ligne téléphonique de support à la clientèle ne fonctionnait pas elle aussi.

«@EBOX_CA service down? http://Ebox.ca down aussi. Modem up mais aucune IP fourni. Téléphone support tech de ebox ne fonctionne. Il se passe quelque chose?», peut-on notamment lire dans un tweet.

Notons qu’EBOX était anciennement un partenaire de Vidéotron avant d’être acquis par Bell.

Publicité
Publicité