Retour du service chez le fournisseur d’internet EBOX

Agence QMI
Les services sont revenus chez les nombreux clients de EBOX, un fournisseur d’internet au Québec et en Ontario, eux qui ont été privés d’internet dimanche matin.
• À lire aussi: Le CRTC donne raison à Vidéotron contre Bell en Abitibi
• À lire aussi: CRTC: des télécoms indépendantes veulent la tête du président
Bien que le service soit revenu aux alentours de midi dimanche, aucune communication officielle n’avait été envoyée par l’entrevue
La situation a d’ailleurs été dénoncée sur twitter par plusieurs personnes furieuses qui demandent des réponses.
Le site internet de l’entreprise a également été hors ligne. Certains internautes ont également indiqué que la ligne téléphonique de support à la clientèle ne fonctionnait pas elle aussi.
«@EBOX_CA service down? http://Ebox.ca down aussi. Modem up mais aucune IP fourni. Téléphone support tech de ebox ne fonctionne. Il se passe quelque chose?», peut-on notamment lire dans un tweet.
Notons qu’EBOX était anciennement un partenaire de Vidéotron avant d’être acquis par Bell.