Des célébrations très familiales pour Scheffler

Agence QMI
Le numéro 1 mondial du golf, Scottie Scheffler, tenait à s’entourer de ses êtres aimés au terme de son triomphe au Championnat de la PGA dimanche et c’est ainsi que son jeune fils de 1 an s’est joint à la fête.
• À lire aussi: Scheffler remporte le Championnat de la PGA
Le vainqueur d’un troisième tournoi majeur en carrière a donc pu compter sur la présence de son épouse, Meredith, et de leur garçon, Bennett, une fois la victoire confirmée sur le parcours de Quail Hollow. Toutefois, la progéniture de Scottie Scheffler n’a pas seulement fait acte de présence.
Le golfeur a emmené le jeune Bennett à l’intérieur du chalet, où il devait se soumettre au processus obligatoire de signature de la carte de pointage. Or, il l’a laissé au sol pendant qu’il finalisait les formalités d’usage et Bennett en a profité pour s’amuser un peu sous l’œil des caméras. Il semblait davantage enclin à manipuler avec soin la casquette du joueur et le drapeau du 18e trou qui traînait dans les environs.
Scottie Scheffler leaving Bennett on the ground so he can sign his scorecard. Perfect. 😂 #PGAChamp pic.twitter.com/MSFhjM51fG
— Better Rounds (@BetterRoundsGC) May 18, 2025
When you win the PGA Championship but you are also a dad. #PGAChamp pic.twitter.com/ez56zEZAJB
— PGA Championship (@PGAChampionship) May 19, 2025
Scottie Scheffler a quitté la Caroline du Nord avec sa deuxième victoire du mois. Il a remporté la Coupe Byron-Nelson deux semaines auparavant.