Montréal: des camions ciblés par un incendie suspect dans Saint-Michel
Agence QMI
La police de Montréal enquête sur un incendie qui a ciblé trois camions en stationnement de Remorquage Meteor dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, jeudi très tôt.
Vers 3 h 30, un appel au 911 faisait état de camions en feu sur le boulevard Saint-Michel, près de l’avenue Charland.

Deux camions et une remorque ont subi d’importants dommages, alors que les pompiers dépêchés sur place ont réussi à maîtriser le feu sous un autre semi-remorque.

Le Service de sécurité incendie de Montréal qui a également confirmé l’incendie parle de deux camions incendiés, sans préciser l’ampleur des dégâts subis par els engins.
De l’accélérant aurait été trouvé sur les lieux, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Véronique Comtois.

Les enquêteurs de la section des incendies criminels du SPVM ont pris en charge l’enquête qui devrait commencer après l’intervention des pompiers, a-t-on ajouté.